OFFRE | Autres : Solution de confinement modulaire (La Chapelle d’Armentières, 59)

OFFRE | Matières premières : Gel Hydroalcoolique (Avelin, 59)
04/06/2020
OFFRE | Matières premières : Gel Hydroalcoolique à l’Aloe Vera (Villeneuve d’Ascq, 59)
05/06/2020

Nom de la structure / entreprise : DELTA NEU
Adresse :
 PA de la Houssoye - rue Ampère, 59930, La Chapelle d'Armentières
Téléphone :
Contact : Françoise MORIVAL
 fmorival@neujkf.com
Présentation vidéo : youtube.com

Solution de confinement modulaire, destinée à limiter la dispersion des virus et bactéries tout en assainissant et purifiant l’air. Pour la protection des personnels engagés dans la lutte contre le COVID-19 et des patients porteurs ou non porteurs de la pathologie, les solutions Delta NEU améliorent les conditions de travail des personnels et la prise en charge, la mobilité, l’accueil et le soin des patients. Ces solutions s’adaptent à tous les établissements de santé (hôpitaux, laboratoires), les espaces temporaires de soins, les EHPAD. Par leur mobilité, elles sont utilisables en extérieur, en intérieur, lors du transport, comme chambre d’appoint ou salle de soin.  Facile à déplacer et stocker, Simple et rapide à installer (moins de 5 mn)