OFFRE | Entreprise de Travail Temporaire d’insertion |CAP INTERIM (Calais 62)

OFFRE | Prestations de services (hygiène de l’air) |Hygiène Pro Services (HPS) (Marquise 62)
OFFRE | BLANCHISSERIE Industrielle |ATELIERS DU LITTORAL (Grande-Synthe 59)

OFFRE | Entreprise de Travail Temporaire d’insertion |CAP INTERIM (Calais 62)

Nom de la structure / entreprise : CAP INTERIM
Adresse : 51 RUE DE VIC 62100 CALAIS
Contact : Marie-Noelle LANGAGNE
Email: accueil62@capinterimfrance.fr

Cap Interim est une ETTI (Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion) pour un public reconnu travailleur handicapé. Par le statut ETTI, nous devons répondre à l’IAE (Insertion par l’Activité Economique). Egalement nous répondons aux heures clauses d’insertion sociales ainsi qu’aux obligations de l’Agefiph.

Notre activité : Mission de travail temporaire pour des personnes en situation de handicap, lever les freins à l’emploi, préparatoire métier par le biais des formations adaptées aux besoins des entreprises.

Pour Cap Interim dans sa globalité : 02 St Quentin / 62 Bethune / 62 Arras / 94 Fontenay sous-bois / 59 Denain / 80 Friville Escarbortin / 80 Amiens / 59 Dunkerque / 60 Nogent sur Oise Mon secteur Géographique : Calais / Boulogne / St Omer. Délégation de personnel dans tous secteurs d'activité (logistique (cariste), transport ( SPL, PL, Bus),, agent de production, manutentionnaire, ouvrier du bâtiment, espaces verts, nettoyage industriel, gardiennage, administratif, etc... (hors domaine médical).

N'hésitez pas à nous contacter 03/21/97/28/11 - accueil62@capinterimfrance.fr