OFFRE | Formation : apprendre à travailler avec le virus CoVid-19 (Lambersart, 59)

OFFRE | Matières premières : adhésifs pour la signalisation au sol (Croix, 59)
26/05/2020
OFFRE | Prestations de services : Hôtel (Douai, 59)
26/05/2020

Nom de la structure / entreprise : OCTET CONSEIL
Adresse :
20 Quater Avenue de Jussieu, 59130, Lambersart
Téléphone :
Contact : Olivier FAUCHILLE
octet-conseil@orange.fr

Dans les semaines, les mois qui viennent, il va falloir apprendre à travailler avec le virus CoVid-19. Cela va imposer des contraintes à chacun, des gestes nouveaux et surtout une mobilisation de tous les instants. Pour mettre en œuvre de façon durable et pérenne ces nouveaux usages, il nous parait nécessaire de les expliquer à tous les collaborateurs avec les connaissances actuelles. Plus qu’une contrainte, ces précautions doivent nous permettre d’améliorer notre sécurité au travail.

Le risque zéro n’existe pas et n’existera pas ; chacun de nous doit pouvoir, notamment au travail, comprendre pour mieux les appliquer les gestes qui limitent la propagation de ce virus et le risque de contamination.

A l’issue de cette formation, vous connaitrez mieux l’ennemi CoVid-19 et vous serez capable de mettre en place au sein de votre entreprise les bonnes pratiques pour limiter les risques de propagation et de contamination par le coronavirus.

Formation de deux à trois heures, à distance ou sur site.

Intervenant : Docteur en Médecine Vétérinaire, Auditeur et Consultant en Hygiène-Qualité.

Coût de la formation : 250 € HT par personne ou 900 € HT au sein de l’entreprise