OFFRE | Prestations de services : désinfection |E.N.S. (Saint-Quentin 02)

OFFRE | Prestations de services : marquage publicitaire (Clermont 60)
14/05/2020
OFFRE | Prestations de services : développement à l’international | COLLAB EXPORT (Saint-Quentin 02 )
14/05/2020

OFFRE | Prestations de services : désinfection |E.N.S. (Saint-Quentin 02)

Prénom : Sacha
Nom : Boitel
Email: sacha.boitel@ens-nettoyage.com
Nom de la structure / entreprise : E.N.S.
Adresse : 47 rue Dachery
Code postal : 02100 Ville : Saint-Quentin

• Objet de l'annonce : une offre
  • Catégorie de l'annonce : prestations de services : désinfection
  • Quelques précisions :

La société E.N.S. , acteur local du nettoyage professionnel depuis 1985, fait barrière au covid-19.

En effet, nous sommes restés en activité depuis le début de l’épidémie afin de soutenir les entreprises dans leurs activités.

Pour ce faire, nous leurs proposons des services de désinfection virucide agrée norme EN14476 pour une lutte efficace contre le virus.

Ce qui permet aux clients qui nous ont fait confiance de continuer leurs activités de manière plus pérenne et dans un cadre rassurant.

Nos collaborateurs sont formés à la désinfection virucide et disposent de gants à usage unique, de masques et de gel hydroalcoolique.

N’hésitez pas à nous demander un devis pour une désinfection, même en complément de vos prestations habituelles. Nous vous répondrons dans les plus bref délais .

L’équipe E.N.S