OFFRE | Prestations de services : outil de Click & Collect (Lille, 59)

OFFRE | Prestations de services : courtier en assurances (Wasquehal, 59)
26/05/2020
OFFRE | Matières premières : adhésifs pour la signalisation au sol (Croix, 59)
26/05/2020

OFFRE | Prestations de services : outil de Click & Collect (Lille, 59)

Nom de la structure / entreprise : Les-Tilleuls.coop
Adresse :
82 rue Winston Churchill , 59160, Lille
Téléphone :
Contact : Cecile HAMEREL
cecile@les-tilleuls.coop
Site : click-n-collect.shop

Afin de soutenir les commerçants impactés par l'épidémie de Covid-19, Les-Tilleuls.coop a mobilisé ses compétences techniques pour réaliser un outil de Click & Collect permettant de maintenir une activité commerciale pleinement compatible avec les consignes de sécurité sanitaire : click-n-collect.shop

Créer sa boutique e-commerce, mettre en place tous ses paramètrages ou encore gérer ses propres serveurs sont des tâches complexes et rapidement chronophage. Depuis le site click-n-collect.shop, vous pouvez obtenir votre boutique prêt à l'emploi en quelques minutes avec les fonctionnnalités suivantes :

- Une configuration par défaut optimale vous permettant de vendre immédiatement (langues, paiement en magasin, catégories, taxons, Click 'N' collect...)

- Le paiement en-ligne, par CB (via Stripe) ou via Paypal, ainsi qu’en magasin (l’ajout  d’autres solutions de paiement est possible sur demande)

- La possibilité d’expédier les commandes, ou bien sûr, de proposer du retrait en magasin ou du Drive via notre module Click and Collect

- La gestion de l’inventaire, l'émission de factures et des remboursements

- Un support pour la mise en place de votre boutique

- Des fonctionnalités de personnalisation (logo, conditions générales de vente, pied de page, e-mails de confirmation de commande, etc.)

- Et bien plus encore

Cette solution supprime les files d'attentes en permettant aux commerçants de définir des créneaux horaires pendant lesquels les clients peuvent venir récupérer leurs commandes. Lors de la récupération du produit, le commerçant n’a aucun contact physique avec le client : le logiciel permet le paiement en ligne et la récupération de la commande en magasin se fait via dépose dans un casier avec code ou encore dans un simple carton numéroté (différentes alternatives sont possibles, dont certaines ne demandent aucun matériel).

À propos : En tant que Société Coopérative et Participative (SCOP), Les-Tilleuls.coop est détenue à 100% et à parts égales par ses 45 salariés. Tous dirigent l’entreprise démocratiquement selon un principe d’autogestion et en tant qu’associés, les bénéfices générés sont répartis entre eux au terme de chaque année. Forte d’une offre large, Les-Tilleuls.coop accompagne sur la durée des grands comptes tout comme des PME. Cette coopérative est à l’origine du système d'information d’​Alice's Garden​, un des acteurs majeurs du e-commerce français, et de la création d'infrastructures web pour le réseau national d'autopartage ​Citiz​. Les-Tilleuls.coop accompagne également des sociétés comme ​Arte​, ​Decathlon, France Télévisions, EDF ​ou encore ABinBev en développement, conseil et architecture dans le cadre des migrations de leurs applications.