OFFRE | Prestations de services | QUASAR Coaching (Lille, 59)

OFFRE | Sous-traitance, prestations de services, lunettes – visières | DAGOMA (Roubaix, 59)
27/04/2020
OFFRE | Prestations de services | Le Chemin Moderne (Amiens 80)
27/04/2020

OFFRE | Prestations de services | QUASAR Coaching (Lille, 59)

Nom de l'entreprise : QUASAR Coaching
Adresse : 58 rue Guillaume Werniers, 59000, Lille
Contact : François BOUTOILLE
Email : webmaster@quasar-coaching.fr
Site : quasar-coaching.fr

Accompagnement psychologique des managers, équipes et salariés.

Cette période est propice aux changements rapides, nous sommes à vos côtés pour vous accompagner. Coachs professionnels certifiés ICF, nous sommmes titulaires d'un master I en développement personnel des ressources humaines. RNCP Niveau 6.

Un petite présentation ici :

• Coaching individuel :

Le coaching individuel est l'occasion de développer ses capacités d’analyse, de prendre conscience de ses forces mais aussi de ses points de blocages - notamment grâce aux techniques d’écoute, de reformulation, de questionnement, de projection - et de rechercher ses solutions pour les mettre en œuvre.

• Coaching d'équipe :

Que l’équipe soit récente, qu’elle souhaite s’aligner autour de nouveaux enjeux, qu’elle souhaite renforcer la qualité des liens, nous accompagnons ses temps forts pendant quelques jours ou plusieurs mois. L’équipe prend conscience de son fonctionnement et devient rapidement un groupe de collaborateurs soudés autour de valeurs, d’ambitions et de modes de fonctionnement communs.

• Coaching d'entreprise :

Destinée aux PME comme aux grands groupes, cette pratique permet de coacher l'organisation, l'entreprise elle-même, considérée comme une grande équipe composée de sous-équipes. Ce type d'approche permet d'accompagner les grosses réorganisations, les restructurations, les fusions / acquisitions, la digitalisation de l'entreprise ou le déploiement d'ERP.