OFFRE | Sous-traitance, Prestations de services | Beck & Pollitzer (Saint Amand Les Eaux 59)

OFFRE | Prestations de services | SARL BERTRAND ROTY TP (Berlaimont 59)
15/05/2020
OFFRE | Mécanique de précision, maintenance industrielle, bureau d’études, formations, CAO (Billy-Berclau)
18/05/2020

Prénom : Thomas
Nom : Grare
Email: bpf@beck-pollitzer.com

Nom de la structure / entreprise : Beck & Pollitzer
Adresse : 25 rue du Champ des Oiseaux
Code postal : 59230
Ville : Saint-Amand-Les-Eaux
Département : NORD

• Objet de l'annonce : une offre
  • Catégorie de l'annonce : sous-traitance, prestations de services
  • Import : non
  • Quelques précisions :

Entreprise de plus de 150 ans avec un savoir-faire reconnu, nous sommes capables de déplacer, installer/désinstaller rapidement des machines ou lignes de production, ainsi que de ré-aménager un atelier de production de tous types de secteurs d'activité.
    Nous mettons tout en œuvre et respectons les dispositifs de sécurité mis en place pour lutter contre la diffusion du Coronavirus en suivant un protocole strict.
    Je vous invite à nous contacter pour toutes demandes urgentes. Pour plus d'information, vous pouvez également consulter notre site internet : https://www.beck-pollitzer.com/fr/